Sea terrace suite

2024 04 16 hotel de la mer part 01 R 100

Suite terrace mer Suite terrace mer 350€ / night A dream stay at the Hôtel de la Mer Elegantly decorated, the Suite Terrasse Mer at the Hôtel de la Mer offers a breathtaking view of the horizon from its large terrace. Here, you can admire the sea from your bathtub. The furnished terrace is [...]

junior suite landes

2024 04 16 hotel de la mer part 01 R 91

Landes Junior Suite Landes Junior Suite 250€ / night Enjoy Brignogan from the Hôtel de la Mer The Landes Junior Suite is decorated in pretty natural materials, in soft colours, where it is so delightful to relax. The 31 m² suite includes a lounge area. A suite for two, it is [...]

junior suite sea

2024 04 16 hotel de la mer part 01 R 110

Junior Suite Mer Junior Suite Mer 295€ / night Your suite at the Hôtel de la Mer in Brignogan The Junior Suite Mer at the Hôtel de la Mer in Brignogan is 34 m² of happiness. It has a lounge area and a 180 x 200 cm king-size bed for your moments of relaxation.

Suite terrasse mer

2024 04 16 hotel de la mer partie 01 R 100

Suite terrasse mer Suite terrasse mer 350€ / nuit Un séjour de rêve à l’hôtel de la mer Décorée avec élégance, la Suite Terrasse Mer de l’Hôtel de la Mer permet de profiter d’une vue époustouflante sur l’horizon depuis sa grande terrasse. On vient ici admirer la mer depuis sa baignoire. La terrasse, aménagée, est […]

junior suite landes

2024 04 16 hotel de la mer partie 01 R 91

Suite junior landes Suite junior landes 250€ / nuit Profitez de Brignogan depuis l’Hôtel de la Mer La Junior Suite Landes prend place dans un décor composé de jolies matières naturelles, aux teintes douces, où il est si délicieux de se détendre. 31 m² qui comptent notamment un espace salon. Suite pour deux, elle est […]

junior suite mer

2024 04 16 hotel de la mer partie 01 R 110

Suite junior mer Suite junior mer 295€ / nuit Votre suite à l’Hôtel de la Mer à Brignogan La Junior Suite Mer de l’Hôtel de la Mer à Brignogan, c’est 34 m² de bonheur. Elle possède un espace salon et dispose d’un lit King Size de 180 x 200 cm pour accueillir vos instants à […]